St-Bruno, un quartier WIM

Saint-Bruno de Montarville est l'un des premiers quartiers WIM. Pas surprenant quand on sait que la fondatrice, Geneviève Nadeau, y a grandit. Une bonne partie de sa famille et ses amies y habitent encore. D'ailleurs, on peut y croiser Geneviève seule ou avec ses garçons de temps en temps.

St-Bruno a 2 ambassadrices WIM, Amélie et Blandine. Deux femmes engagées dans la communauté. Deux femmes qui adorent leur quartier et qui aiment rencontrer de nouvelles voisines.

img tyls
img tyls

Amélie Caron, ambassadrice WIM St-Bruno

Assoiffée de liberté, passionnée des relations humaines et de l'entraide! Avec WIM, voilà l'occasion de faire de superbes rencontres avec d'autres femmes d'exception, de partager, s'entraider entre nous, et bien sûr, de sortir du quotidien!


Ancienne hygiéniste dentaire devenue depuis 6 ans maman à la maison de 3 jeunes enfants ( 3 ans, 4 1/2 et 6 ans), entrepreneure à temps partiel, et présidente d'un OBNL pour les familles pour une deuxième année , on peut dire que j'aime tout ce qui touche le développement, autant du point de vue humain, communautaire ou entrepreneurial.

J'ai choisi de me tenir loin du 9 à 5 et du "Rat Race",  et plutôt investir mon temps et mon énergie à ce qui m'amènera à jouir de la liberté de choisir.  Choisir à quoi ressemblera mon quotidien, bâtir ma vie sur mesure et celle de ma famille, montrer à mes enfants que tout est possible quand on y croit, tout cela en redonnant à ma communauté autant que possible.

Parce que "seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"!

 

img tyls
img tyls
img tyls
img tyls

Blandine Mosna, ambassadrice WIM à St-Bruno.  

img tyls
img tyls

Avec Amélie elle organise un cocktail WIM à l'occasion. Sur l'application elle vous propose des sorties en famille.

Arrivée au Québec il y a 6 ans, je n’en reviens toujours pas d’avoir la chance de vivre dans le pays que j’ai choisi.

Un pays où tout semble possible. Un pays où concilier son travail, sa famille, ses passions, ses amis n’est pas une utopie, mais bel et bien une réalité! Aussi, depuis que je suis ici, je n’ai plus à choisir un seul aspect de moi-même ou de ma vie pour me décrire.

Ici, je suis Blandine Mosna, Dr. en Pharmacie, Maman, Entraîneure de course à pieds, Passionnée de plein air et d’évasion… et une Femme qui aime papoter, rigoler et sortir boire un verre - même la semaine !! -  avec ses Chums de filles (ou son Chum tout court)!

img tyls

M’engager pour le mouvement WIM était donc une évidence.

Pouvoir trouver d’autres femmes comme moi (ou justement, pas comme moi !!!) pour m’aider à trouver des ressources, des bons plans, des bonnes adresses ou pour m’accompagner dans mes activités … en un clic …. et qui plus est à côté de chez moi ? Et bien, je ne pouvais pas seulement en profiter, je voulais aussi contribuer à la diffusion de ce moyen de se renseigner ou socialiser si facile et tout simplement génial!!

Les coups de coeur de Blandine

Dernièrement, cette nouvelle maman a partagé sur le blogue de WIM ses coups de coeur pour les cafés avec bébé à St-Bruno! Voici les coups de coeurs de Blandine

img tyls

Cocktails WIM à St-Bruno

WIM, c'est un réseau d'entraide entre voisines. Des réponses à nos questions. De nouvelles amies à quelques coins de rue de la maison. Un cocktail à l'occasion. 

Soirée salsa et bachata WIM le 18 août

Viens rencontrer les voisines de St-Bruno pour une soirée WIM chez M. Hibou le 18 août. Tous les détails sur l'application WIM.

img tyls
img tyls

TÉLÉCHARGE L'APPLICATION GRATUITE WIM