Hommage à Maman Caféine

img tyls
img tyls

Je lève mon chapeau à Marie-Ève Piché aka Maman caféine. Une maman, une femme, une entrepreneure, mais surtout une fille sensible avec un grand cœur.



WIM a assisté au lancement du premier livre de Maman Caféine

J’insiste sur le mot premier. Car je crois, et j’espère, qu’il y aura une suite.

Bravo Marie-Ève pour le lancement de ton premier livre. À même pas 30 ans! À travers ton quotidien déjà bien chargé, 4 enfants de moins de 5 ans, une web série, un blogue, des conférences, un déménagement et un travail XXX , tu as trouvé le temps de saisir l’opportunité lorsque la maison d’édition t’a approchée pour écrire un livre. Chapeau!

img tyls
img tyls

Une fille authentique

Marie-Ève, tu m'impressionnes. Beaucoup. Trop souvent critiquée (jalousie??), je ne t’ai jamais entendue basher qui que ce soit. Jamais. Maman Caféine encaisse et avance. Tu encourages, soutiens, réconfortes et fais rire les mamans. Tu dis les vraies choses, sans filtre. Tu es authentique. 

Ambitieuse et déterminée, tu as senti le besoin des mamans de dédramatiser le quotidien chaotique des mamans. Avec 4 enfants de 5 ans et moins, tu sais de quoi tu parles!

img tyls
img tyls

Relever les défis. Faire une différence

Lorsque je t’entends dire que tu manques de confiance en toi, je suis abasourdie. Toi qui boost la confiance de milliers de femmes. Toi qui adoucit le quotidien des mamans. Toi qui embarque dans des projets avec tant d’enthousiasme, tu peux marcher la tête haute et le cœur rempli de fierté. Tu fais une vraie différence.

Dans un monde où être femme et maman en même temps est encore un défi de tous les jours, dans un monde où la critique est facile et l'estime de soi si fragile, toi, tu encourages les femmes à se faire confiance et à s'entraider. Des valeurs aussi mise de l'avant par WIM.

Félicitations. Ton livre est fabuleux à ton image. Une vraie WIM 

img tyls
img tyls
img tyls
img tyls
img tyls
img tyls

Tous les profits du livre sont versés à Leucan

Fidèle à elle-même, Marie-Ève veut faire du bien. Elle veut adoucir le quotidien des familles. Elle a choisit de verser toutes les recette de son premier livre à Leucan.  Depuis près de 40 ans, Leucan soutient les enfants atteints de cancer et leur famille.Merci Maman Caféine.

img tyls
img tyls
img tyls
img tyls
img tyls
img tyls

Mes voisines, mon réseau

Nous avons la conviction que les bonnes relations de voisinage et le réseau de proximité rendent notre vie meilleure. Nous croyons que que les voisines peuvent changer le monde, un quartier à la fois.

Télécharge l'application gratuite

WIM POUR IOS    -    WIM POUR ANDROID

img tyls