Journée internationale des femmes

img tyls
img tyls
img tyls
img tyls

Les femmes au sommet - 8 mars 2017

C'est dans la solidarité et la bonne humeur que les femmes se se rencontrées au Sommet pour la Journée internationale des femmes le 8 mars dernier.

Chacune avait un message ou un souhait à partager. Conscientes que le Québec soit une place privilégiée pour les femmes, plusieurs ont souligné l'importance de continuer à faire valoir nos droits et de réclamer la parité salariale ainsi qu'une meilleure conciliation travail-famille.

L'application mobile WIM facilite la vie des femmes. Que ce soit pour trouver une garderie, un bon coiffeur ou une partenaire de course, les voisines sont pleines de ressources.

Merci aux Enfants Terribles de la Place Ville-Marie pour nous avoir ouvert la terrasse et offert un cocktail. Merci aux nombreuses participantes, dont Isabelle Melançon, députée libérale de Verdun, Martine Ouellet, candidate à la chefferie du Bloc Québécois et députée de Vachon, Ruth Vachon du RFAQ, Christine Marcotte du RMA, Paulina Podgorska de SOS Garde, Marie-Claude Banville de Soirée de filles, Mariève Paradis de Planète F ainsi que nos ambassadrices WIM.

img tyls
img tyls
img tyls
img tyls
img tyls

TÉLÉCHARGE GRATUITEMENT L'APPLICATION MOBILE WIM

img tyls