img tyls
img tyls

L'application WIM célèbre son 1er anniversaire

Plusieurs cocktails WIM dans différents quartiers : toute l'info dans la section Événement sur l'application

Il y a un an, Women in Mind lançait son application mobile. Un rêve fou et ambitieux, mais surtout un modèle concret et réaliste qui répond aux besoins des femmes.

WIM, c’est le début d’une grande et belle histoire. Une histoire de femmes qui croient qu’ensemble nous pouvons changer le monde, un quartier à la fois. Des femmes qui souhaitent prendre leur place dans la société et s’épanouir dans toute les sphères de leur vie. Des femmes qui s’entraident, se soutiennent et s’encouragent. Virtuellement et réellement.

img tyls

D'une vision... à une application

L’histoire de WIM a débuté par un groupe facebook de quartier et un congé de maternité dans un nouveau quartier. L’idée a cheminée et l’application mobile a été lancée il y a un an.

Vous êtes plus de 11 00 femmes à avoir téléchargé l’application et embarqué dans l’aventure. Vous êtes les pionnières du plus grand mouvement d’entraide pour et par les femmes au Québec.  Merci!

Cheers!

Célébrons la première année de WIM et levons notre verre aux années à venir!

Un cocktail dans ton quartier?

Demande aux voisines sur l'applications (toutes tes voisines habitent dans un rayon de 5 km de chez toi) si elles sont intéressées par un cocktail. Propose un endroit sympa près de chez toi et écris-nous pour créer l'événement! Cheers!

img tyls

Plusieurs cocktails WIM ce printemps!

Vos ambassadrices de Chambly organisent un Cocktail le 25 mai. À L'Île-des-Soeurs, ce sera le 1 juin. Les WIM de Granby, Candiac, Ste-Thérèse, Saint-Eustache, Ste-Marthe sur le Lac, Sherbrooke, Châteauguay, St-Lambert, le Plateau, Ste-Julie, Verdun, Ahuntsic, St-Basil et Deux-Montagnes aimeraient un cocktail WIM dans leur quartier! On annoncera bientôt les dates sur l'application.

Vous aimeriez un cocktail dans votre quartier? Posez la question sur l'application: Qui aimerait  un cocktail WIM (proposez une date) et on vous aidera à organiser ça! 

Le Mouvement WIM

L'application WIM permet à des femmes d’un même quartier de se créer un réseau d’entraide à proximité avec des rencontres virtuelles et réelles. Lancé en mai 2016 par des Québécoises, WIM compte aujourd’hui plus 10 000 utilisatrices. Leur nombre ne cesse de croître de façon fulgurante !  

Wim, c'est des informations praticopratiques sur la vie de quartier. Des échanges. Des filles sympas. Un cocktail à l'occasion. WIM, c’est aussi des rencontres improbables entre les générations, de nouvelles amitiés. Tout ça à quelques clics ou coins de rue de chez soi! 

Télécharge l'application WIM iOs      WIM Android

img tyls
img tyls