#WIMrun4fun

img tyls

Après le #DéfiLégéreté, WIM invite les voisines à bouger. Bouger, rigoler, s'amuser, se challenger.

Chacune à son rythme, on va bouger. À la marche ou à la course, les voisines WIM  bougent cet été! WIM lance son défi #WIMrun4fun et t'invite à t'inscrire à la course Run for Fun de Victoriavillle le 2 septembre prochain. Utilise le code promo WIM2017. Les WIM n'ont aucun frais de billetterie et courent la chance de gagner des prix de présence et passes VIP offerts par Just Run.

Obstacles, bouette, mousse et couleurs

Le concept de Run4Fun intègre quatre éléments : des obstacles, de la bouette, de la mousse et des couleurs! Sors de ta zone de confort avec un parcours de 5 kilomètres parsemé de bombes de couleurs, de mousse et d’obstacles inventifs. 

Cet évènement estival est l’occasion de se dépasser en famille et entre amis! Plaisir garanti!

img tyls

Bouge avec une voisine

Les voisines font d'excellentes partenaires de sport. Toutes tes voisines WIM habitent dans un rayon de 5 km autour de chez toi. Trouve une voisine avec qui marcher ou courir sur l'application au moment qui te convient: pose la question sur l'app : Qui veut marcher avec moi ? Qui veut courir ? Donnez-vous rendez-vous au coin de la rue ou au parc pour une petite marche après le souper ou une course matinale. 

Course PARENTS-ENFANTS

 

Votre douce moitié et vos mini WIM peuvent aussi participer!

Quoi de plus précieux qu'une journée inoubliable avec son enfant. Mère-fille, père-fils, parent-enfant, voilà l'occasion parfaite de passer du temps de qualité inestimable!

Déguisez-vous et venez vous amuser ensemble!!

 

On s'encourage

WIM invite les voisines à partager leurs trucs de course. Quelle chaussures, quels vêtements,  quelle cadence, ta playlist préférée, ton trajet. Ensemble, on s'inspire et on se motive. 

Partage tes progrès sur l'application. Tu peux aussi y publier des photos ou vidéos pour motiver les voisines.

img tyls

Une remise en forme tout en douceur

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, ce sera un retour à la course tout en douceur. Cela fait 2 ans que je ne cours plus, à la suite d'une blessure au genou. Je vais donc commencer par de la marche avec mes filles, puis alterner entre la marche et la course.

J'ai découvert un calculateur de pas sur mon iPhone! J'ai appris que je marche entre 3 000 et 10 000 pas environ 3 fois par jours. Pour faire marcher les enfants sans rouspéter, je pense emprunter les chiens des voisines.

Je me donne comme objectif de marcher 10 000 pas 5 fois par semaine cet été. Et toi, quel est ton objectif?

img tyls

Le Mouvement WIM

Wim, c'est des informations pratico-pratiques sur la vie de quartier. Des échanges. Des filles sympas. Un cocktail à l'occasion. WIM, c’est aussi des rencontres improbables entre les générations, de nouvelles amitiés. Tout ça à quelques clics ou coins de rue de chez soi! 

L'application WIM permet à des femmes d’un même quartier de se créer un réseau d’entraide à proximité avec des rencontres virtuelles et réelles. Lancé en mai 2016 par des Québécoises, WIM compte aujourd’hui plus 12 000 utilisatrices.

Télécharge l'application WIM iOs      WIM Android