Qui peut voir mes publications?

4e billet d'une série de 5

WIM est avant tout un réseau de proximité. Vos voisines habitent dans un rayon de 5 km autour de vous. Elles peuvent voir et commenter vos publications.

Il y a une exception... la WIM Team. Les co-fondatrices et les collaboratrices publient sur l'ensemble du réseau. Toutes les WIM peuvent voir et commenter les publications de la WIM Team.

LES COLLABORATRICES ET PARTENAIRES WIM

Toutes les WIM de tous les quartiers peuvent commenter les publications des collaboratrices. C'est le Mouvement global! 

Ces femmes dynamiques, engagées et passionnées vous donnent rendez-vous sur l'application WIM pour discuter des enjeux de société, pour vous motiver, vous informer et vous faire du bien. 

img tyls

 

 

img tyls

TES VOISINES, TON RÉSEAU DE PROXIMITÉ!

L'application WIM rassemble les femmes d'un même quartier.  Chaque femme est au centre de son quartier. Tes voisines WIM habitent dans un rayons de 5 km autour de chez toi. Lorsque tu publies ou commentes, seules tes voisines WIM peuvent voir ou commenter tes publications. (Puisqu'elles sont dans tous les quartiers, les collaboratrices WIM peuvent aussi voir et commenter toutes les publications).

Les voisines sont souvent les mieux placées pour s'entraider, s'entraîner et se rencontrer. Elles connaissent les ressources du quartier. Osez demander une question à vos voisines! 

Dans un quartier WIM, tu es à un clic ou un coin de rue de tes amies.

img tyls

Combien de voisines WIM sont dans ton quartier?

Clique sur l'onglet Voisines en bas à droite pour voir combien vous êtes dans ton quartier.

TOUTES : ce sont toutes les voisines dans un rayon de 5 km autour de chez toi.

AMBASSADRICES : certains quartiers ont une ambassadrice. Elle est présente sur l'application et organise des rencontres dans le quartier quelques fois par année. Si tu aimerais organiser des rencontres, demande la question aux voisines sur l'application pour voir leur intérêt et WIM t'aidera à organiser une activité!

À PROXIMITÉ :ce sont les voisines qui habitent à 500 mètres de chez toi.

img tyls